Reprise des cours

Chères adhérentes, chers adhérents,

Dans le cadre du déconfinement progressif annoncé par le Gouvernement, et, conformément aux instructions de la Municipalité Varçoise reçues par mail du 18 mai 2021, la pratique des sports en intérieur, y compris ceux de contact pourront reprendre à partir du mercredi 19 mai pour les mineurs uniquement.
Ainsi, le Comité Directeur du Judo Club Varçois et tout son encadrement ont décidé de reprendre les cours enfants et ados-adultes (uniquement pour les mineurs) dès ce vendredi (21/05/2021) dans le respect des règles sanitaires remises et signées en début de saison. Vous trouverez ci-joint une copie de ces règles pour rappel.

Pour tous les adultes adhérents, quelle que soit la section (judo, self-défense ou cardio-self), nous vous proposons de participer à un cours commun en extérieur lorsque le temps le permettra aux horaires de vos cours habituels. Ce cours proposera notamment un entraînement de renforcement cardio-musculaire dans lequel vous pourrez retrouver des gestes et atemis (coups) de self-défense adapté au sans contact.
Enfin, malgré la reprise des cours, le Comité Directeur, à l’unanimité, a estimé que cette reprise tardive ne justifiait pas l’encaissement de vos deuxièmes chèques de cotisations annuelles.
Par conséquent, sauf demande expresse de votre part avant le 31 mai 2021, ces (deuxièmes) chèques seront détruits par nos soins.

Nous vous remercions encore de votre bonne compréhension et de votre soutien dans nos décisions et notre gestion de cette période de pandémie et vous souhaitons une excellente fin de saison au sein du Club.

Bien cordialement,
Cyrille Fattori Président du Judo Club Varçois