Reprise des cours – Saison 2021/2022

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous vous confirmons la tenue des inscriptions au Judo Club Varçois lors du Forum des associations organisé le samedi 4 septembre 2021 à l’ORIEL de 09h00 à 13h00. Le pass sanitaire sera obligatoire pour l’accès au forum, ainsi que le port du masque. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette information tardive mais la situation sanitaire que nous traversons implique la mise en place de différents protocoles, imposés par le gouvernement, la Municipalité Varçoise et notre Fédération (FFJDA).

Nous débuterons donc cette nouvelle saison 2021-2022 dans un contexte de nouveau très particulier, avec un protocole sanitaire modifié qui devra être signer pour chaque inscription. Nous vous donnerons plus d’informations d’ici la fin de semaine, le temps pour nous de valider la mise en place du nouveau protocole.

La reprise des cours aura lieu le lundi 13 septembre 2021.

Dans l’attente de vous retrouver sur et en dehors des tapis, l’équipe du JCV vous souhaite à toutes et tous une bonne reprise !