Informations complémentaires – Saison 2021-2022

Chères adhérentes, chers adhérents,

Comme vous le savez, pour les avoir vécues avec nous, nos deux dernières saisons sportives ont été fortement impactées par la pandémie de COVID-19 qui malheureusement perdure. Cette nouvelle saison s’annonce malgré tout meilleure puisque, malgré les contraintes sanitaires telles que le port du masque, le gel hydroalcoolique et notamment le Pass Sanitaire, nous pourrons tout de même pratiquer notre sport favori, qu’il soit le judo, la self-défense ou encore la Cardio-Self.

Pour le Judo Club Varçois, comme chaque année, nos inscriptions se dérouleront au Forum des Associations de Varces, le samedi 4 septembre de 09h00 à 13h00 à l’ORIEL à Varces. Nous vous proposons également des séances d’inscriptions la semaine suivante, à savoir lundi 6 et vendredi 10 septembre 2021 de 18h30 à 20h00 au local ORIEL à Varces (entrée face au gymnase).

Les cours, quant à eux, débuteront à partir du lundi 13 septembre 2021.

Vous trouverez tous les détails pour cette saison dans la « Note aux parents et aux pratiquants » ainsi que dans le   « Protocole sanitaire JCV » .

Le Judo Club Varçois vous souhaite à toutes et tous une excellente rentrée scolaire, professionnelle et sportive et sommes impatients de vous retrouver sur et en dehors des tatamis !

Bien cordialement,

Le Judo Club Varçois.