Tournoi et stage Monestier de Clermont

Le 13 novembre, les jeunes judokas ont pu reprendre le chemin de la compétition à l’occasion du traditionnel tournoi du Judo Club du Trièves. Une délégation de 15 représentants du club s’est ainsi présentée. Beaucoup d’engagement et d’énergie pour cette première compétition, avec plus ou moins de réussite pour nos jeunes pousses. A noter que le club termine 3ème du classement des associations, sur un total de 9 représentés.

Les résultats :

• Mini-poussins : Gabin GORGES 1er & Thomas LAVERDURE 2eme
  • Poussins : Ugo ALAMPI 1er, Achille ASTOUL 1er, Lilas BURG 2eme, Liam MICHEL 3eme, Leo AMBLARD 3eme & Manon STUPENENGO 3eme
  • Benjamins : Louise GEREYS 2eme, Loann JOE 2eme, Nolan SCISCIOLI 3eme & Ambre STUPENENGO 3eme
  • Minimes : Marouane CHAAL 2eme, Tom FOUCHÉ 2eme, Paul BRETAGNOLLE 3eme

Le stage

Le lendemain, les plus âgés ont pu profiter d’un stage exceptionnel en présence d’Eiji KIKUCHI, 4eme Dan au Kodokan. Hugo LAFFONT et Kylliann MARSOLLIER ont fièrement représenter le club à cette occasion et ont ainsi pu développer leur panel technique et profiter de conseils judicieux pour leur pratique future.