Compétition à Goncelin

Le dimanche 21 novembre s’est tenue la compétition Interclubs organisée par le Judo Club de Goncelin. A l’occasion de cette deuxième sortie, la représentation du club s’est accrue avec pas moins de 19 participants de la catégorie Mini-poussins à Séniors. Du beau judo, de beaux sourires et des axes de travail mis en exergue pour la poursuite de l’entraînement. Les résultats sont encourageants après 18 mois d’interruption complète, et seulement deux compétitions au compteur cette année.

Les résultats :

• Mini-poussins : Lucas FOGLIO 1er, Gabin GORGES 1er, Vatea JOE 1er, Thomas LAVERDURE 1er & Marin BRUN 2eme
  • Poussins : Leo AMBLARD 2eme, Achille ASTOUL 2eme, Manon STUPENENGO 2eme, Florian BLACHON 3eme, Liam MICHEL 3eme & Hugo PICCHIONI 3eme
  • Benjamins : Louise GEREYS 3eme, Loann JOE 3eme & Ambre STUPENENGO 3eme
  • Minimes : Marouane CHAAL 2eme, Paul BRETAGNOLLE 3eme & Tom FOUCHÉ 3eme