Fête du club 2021 – 2022

La fin de saison est proche ! Le Judo Club Varçois peut renouer avec sa traditionnelle fête de fin de saison !

Comme les années précédentes, l’ensemble du Judo Club Varçois souhaite que cette « Fête du Club » soit un moment d’échange, de partage, de convivialité et de bonne humeur. Cette année nous pouvons organiser une fête du club avec l’ensemble des adhérents : École de judo, judo enfant, les ados du cours adultes et vos proches. Nous vous attendons tous avec impatience pour la remise des grades et clore cette saison 2021-2022 tous ensemble, dans un moment de convivialité et de bonne humeur !

La Fête du JCV aura lieu le vendredi 24 juin 2022 au Gymnase Lionel Terray, à 18h00.

Déroulement de la manifestation :
18h00 – 19h45 : Remise des grades
20h00 : « Mange-mange » ! Nous demandons à chaque famille souhaitant partager ce moment de convivialité, d’apporter quelque chose à manger pour mettre le tout en commun. Toutes les boissons seront offertes par le JCV. Afin d’organiser au mieux, une liste
d’inscription sera ouverte et disponible sur le panneau d’affichage du club, à l’entrée du Dojo.

Nous vous attendons avec impatience !

N.B : Pour les personnes souhaitant nous aider à mettre en place rendez-vous à 17h30.
L’équipe du Judo Club Varçois