2e Challenge Bey-Faubert

Le Judo Club Varçois organise sa traditionnel compétition (Challenge Bey-Faubert) le dimanche 27 mars 2022 au Gymnase Lionel Terray, à Varces.

Les judokas sont convoqués aux horaires suivants :
➢ 13h30 : né(e) en 2016 (Primas)
➢ 14h : né(e)s en 2014 – 2015 (Mini-Poussins et Poussinets)
➢ 15h30 : né(e)s en 2012 – 2013 (Poussins)
➢ 16h30:né(e)s en 2008 – 2011 (Benjamins et Minimes)

A cette occasion, nous demandons aux parents de faire des pâtisseries ou autres spécialités (quiches, pizzas, crêpes, etc …) qui seront vendues à la buvette, au profit du club, pendant la compétition. Nous lançons également un appel à toutes les bonnes volontés pour venir nous aider afin d’assurer la tenue et le bon
déroulement de cette manifestation, mais également un bon accueil aux nombreux clubs invités. N’hésitez pas à venir vous renseigner pendant les entraînements !
Nous remercions par avance toutes les personnes qui vont nous aider ce jour-là (cuisinières, cuisiniers, tenue de table, …) sans vous ce moment de fête pour « nos petits judokas » ne pourrait avoir lieu. Nous vous donnons rendez-vous le 27 mars au gymnase Lionel Terray :
◦ à 9h30 pour la mise en place du matériel (tapis, tables, sono, etc …)
◦ à 13h00 pour la mise en route et le déroulement de l’après-midi.